Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coulisses du site www.byarmelle.com
18 septembre 2013

Bienvenue sur NOTRE nouveau blog!

 

Ce blog est la "VOIX-OFF"

en quelque sorte de mon petit site de vente en ligne :

 www.byarmelle.com

 

J'ai créé ce site le 1er Avril 2012.

Ce n'était pas une blague mais plutôt la concrétisation d'une idée

qui me trottait dans la tête depuis plusieurs années.

Après avoir été acheteuse puis styliste pour de grands noms

comme Promod, Camaïeu, Cache-Cache ou Etam

(pour lesquels je dessine encore maintenant), 

je décidais alors de lancer en parallèle

mcollection en ligne.

 DREAM devant DREAM dos Tee-shirt DREAM*

Le site met en lumière de petites marques peu connues

que je sélectionne un peu partout en France et sur les salons professionels.

Mon but est de proposer des z'habits pour "Madame Toulemonde",

simples, bien souvent unis avec des détails originaux,

de jolies matières, confortables à prix raisonnables.

 

Ce blog vous donnera un ECLAIRAGE sur les partis-pris de la collection,

vous donnera des CONSEILS,

des infos mode et dérivées (livres & Cinéma)

pour vous sentir bien dans votre corps

et donc bien dans votre tête.

 

Il sera  INTERACTIF: Nous pourrons ainsi échanger,

mieux nous comprendre, évoluer ensemble

& veiller ainsi à ce que le site reste bien CONNECTE à vos envies!

Tee-shirt DULCINEE* dulcinée tee-shirt noir étoiles argent

 

@ très vite!!

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis fan !!!! Je kiffe grave !!!!
N
Moi jadooooore !!
Les coulisses du site www.byarmelle.com
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité